Menu
     GTI Immobilier Agence Immobilière

    Trouver votre bien !

    • Achat
    • Location

    L’histoire de l’agence

    GTI IMMOBILIER c’est aujourd’hui trois agences ouvertes à l’année implantées dans l’extrême sud de la Corse : Porto Vecchio, Bonifacio et Sartène.

    Mais l’histoire de cette entreprise familiale s’est déroulée en plusieurs étapes. Elle a vu le jour le 01 Février 1990 par la création de l’agence de Porto Vecchio par Jean Paul Baciocchi, fort de son expérience passée dans le domaine commercial et bancaire.

    9 ans après, après de multiples demandes et contacts sur le secteur de Bonifacio, la seconde structure voit le jour au cœur de la citadelle. Et c’est en 2008, que GTI Immobilier s’installe également sur Sartène ; l’agence qui couvre le secteur également de Propriano, Tizzano, le golfe du Valinco et également l’Alta Rocca.

    Entre temps en 2005, la fille de Jean Paul Baciocchi, Angelina, sort diplômée d’une école de Commerce et décide de rejoindre l’entreprise familiale. Ils vont former depuis cette date là un binôme complémentaire. Tous les deux responsables des 3 agences à ce jour, ils ont également des domaines bien appropriés : l’un s’occupe de la logistique et du lien entre les 3 bureaux tandis que l’autre s’occupe plus particulièrement du secteur de la région de Porto Vecchio.

    La particularité de cette entreprise est qu’a chaque création de structure, Angelina et Jean Paul ont su s’entourer de collaborateurs sérieux et responsables qui participent pleinement à la vie de l’entreprise et qui font régulièrement des stages de formation dispensés par la FNAIM : Caisse de Garantie à laquelle est affiliée GTI Immobilier depuis sa création. En effet, les lois et les réglementations en matière d immobilier étant en constante évolution, l’agence se doit d’être irréprochable en la matière, dans le seul but de satisfaire sa clientèle qu’elle a su fidéliser au fil des années.

    Jean-Paul et Angélina Baciocchi